AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mauvaise Nouvelle] Morgane nous quitte définitivement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyl Kenningar

MessageSujet: [Mauvaise Nouvelle] Morgane nous quitte définitivement.   Dim 22 Juin - 17:50

Cela fera aujourd'hui plus de deux mois que Morgane a décidé de clore à durée indéterminée l'aventure Skyl-Halo (ou même gaming si je puis dire).

C'est à mon plus grand regret que je suis obligé de prononcer sa mise au Panthéon des Héros, qui annonce donc la fermeture de la section Skyl Girls, dont j'avais encore des espoirs de voir fleurir.  Crying or Very sad 

Elle aura été pour nous une amie chère à nos cœurs, une membre dévouée... qui nous a toujours soutenu et qui nous considérait comme sa deuxième famille. Elle aura participé activement à l'élaboration des premières scènes du machnima, et nous aura même fait l'honneur de nous promouvoir au sein de membres de Halo.fr, tels que Intro, Kalounet ou encore Lethal Projekt.

Mais ses nombreux problèmes de couple qui se sont passés récemment l'ont conduite à couper les ponts avec tous les membres de la team... au point même de les supprimer de sa liste d'amis Xbox Live, effaçant toute trace de contact avec nous.

Pour le Machinima, nous avons convenu avec Aerihus et Intro, qu'elle sera sacrifiée au champ d'honneur lors du prochain tournage de la scène 5.

C'est difficile à admettre, mais nous ne voyons aucune autre solution. Sachez que je ferais tout pour que la mort de son personnage soit faite de façon digne d'un Spartan, et un hommage sera rendu à la fin de l'épisode.

J'annonce aussi que je suis favorable à l'élection d'un nouveau co-leader, car nous avons toujours besoin d'aide, et comme Morgane a souvent été de bon conseil sur des décisions importantes de la team, ce poste est désormais vacant. Aerihus et moi allons discuter de cela en interne et nous vous tiendront au courant dès que possible.

Sur ce, je m'en vais revêtir mon uniforme blanc d'officier, et prépare la cérémonie.

Pendergast, terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyl.forumactif.fr
Skyl Kenningar

MessageSujet: Re: [Mauvaise Nouvelle] Morgane nous quitte définitivement.   Dim 22 Juin - 22:07

EDIT : Hunter devient le nouveau co-leader de la team, grâce à 5 voix unanimes.

Voir le profil de l'utilisateur http://skyl.forumactif.fr
Skyl Aerihus

MessageSujet: Re: [Mauvaise Nouvelle] Morgane nous quitte définitivement.   Lun 23 Juin - 9:17

Félicitation pour ton intégration dans le "cercle intérieur". Tu vas enfin pouvoir découvrir les secrets de la pierre philosophale ainsi que les plans de l'étoile noire !

On attend de toi a ce que tu deviennes un moteur de la Team, mais vu que tu es tout le temps le premier à répondre à l'appel pour les match...

Ha, petite information complémentaire. Vous pourrez noter que Touriste est parti de la team pour battre de ses propres ailes. Or, c'était un co-leader. Cependant, son remplacement n'est pas à l'ordre du jour. On y réfléchira si la team augmente en nombre. Mais vu nos troupes actuelles, cela serait plutôt inutile.

Pour ceux qui on raté le bus ou qui revienne de loin, qu'ils n'hésitent pas à poser leur question sur ce post. Je vous ferais un rappel des derniers évènements.

Ps: Soit dit au passage, pour la pierre philosophale ce n'est pas vrai hein. Par contre, l'étoile noire ...

" L'absence de pitié est le privilège du Sage , seul l'échec est à craindre "
Skyl Hunter

Localisation : Balaho - En train de faire du breakdance avec des grognards.

MessageSujet: Re: [Mauvaise Nouvelle] Morgane nous quitte définitivement.   Mar 24 Juin - 21:07

Françaises, Français (et Suisse),
Aujourd'hui, je tiens à vous remercier de m'avoir élu à la majorité absolue (le fait d'être le seul candidat m'a certainement aidé à obtenir ce poste mais passons

MessageSujet: Re: [Mauvaise Nouvelle] Morgane nous quitte définitivement.   

[Mauvaise Nouvelle] Morgane nous quitte définitivement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1