Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement par stratégie : Natasha91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

Recrutement par stratégie : Natasha91 Empty
MessageSujet: Recrutement par stratégie : Natasha91   Recrutement par stratégie : Natasha91 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:15

Il y a de celà quelques heures, Animal et moi-même avons pu repérer une joueuse française en Action en Equipe (Action Sack).

Son Gamertag, Natasha91.

De suite, j'ai voulu lui proposer de rejoindre la team, en lui donnant quelques arguments pour ne pas trop l'effrayer.

Mais elle ne m'a pas répondue de suite, j'ai du renvoyer un message pour rajouter quelques arguments favorables... histoire de voir ce qui se passerait.

Puis là, un message est apparu, puis une demande d'amitié.

J'ai accepté et j'ai appris qu'elle n'était pas en recherche de team, mais que jouer avec nous ne la dérangerai pas. Ensuite elle a fait quelques partie avec nous, surtout en BTB (ou elle se débrouille vraiment comme une pro... c'est dire).

J'ai donc pensé qu'il fallait qu'on lui fasse connaître la team petit peu par petit peu, pour qu'elle se fasse une idée... même si elle semble ne pas trop vouloir, mais déjà jouer avec nous est un bon début je pense.

Qui saît... peut-être qu'on arrivera à remonter la section Skyl Girls... et avec une joueuse aussi douée qu'elle... ça ne peut qu'être bénéfique.


Attention quand même, ne l'ajoutez pas dans votre liste d'amis avant qu'elle ne vous connaisse en groupe d'amis. Je ne veux pas la brusquer au point qu'elle s'en aille et que notre chance nous passe sous le nez, tentons quand même, même si c'est plutôt négatif pour le départ.


Mais comme on dit toujours, qui ne tente rien... n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

Recrutement par stratégie : Natasha91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par stratégie : Natasha91   Recrutement par stratégie : Natasha91 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:16

Ca part plutôt mal. Si elle n'est pas intéressé dès le départ, je doute qu'elle le soit plus tard. Insister encore plus la fera fuir. Si tu veux la recruter, attend qu'on l'interesse. On ne pourra pas faire plus.

Un peu de présence féminine ferait du bien à la team, mais j'imagine que tu sais d'ors et déjà que je n'aime absolument pas ce genre de stratégie et que je ne plébiscite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

Recrutement par stratégie : Natasha91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par stratégie : Natasha91   Recrutement par stratégie : Natasha91 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:22

Ah non je ne veux pas forcer. Je veux avant tout qu'elle apprenne à nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement par stratégie : Natasha91 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par stratégie : Natasha91   Recrutement par stratégie : Natasha91 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement par stratégie : Natasha91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement]
» message de recrutement
» chouquette56 recrutement
» [Demande de recrutement Destiny]
» [Destiny] Budweed - Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 • :: Jeux Principaux :: Halo 4-
Sauter vers: