AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les nouveautés de Halo 2 : Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyl Kenningar

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 23
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

MessageSujet: Les nouveautés de Halo 2 : Anniversaire   Dim 6 Juil - 0:57

Halo 2 qui était sorti en 2004 a été un des opus les plus controversés de la série... mais aussi l'un des plus complets pourtant.

De nombreux éléments avaient été supprimés, tels que deux niveaux de campagne complets... dont l'un des deux n'était autre que la Nouvelle Mombasa... mais qui a été abandonné pour cause de non-stabilité du code... et de manque de temps de développement.

Ce niveau ne sera pas réintroduit dans Halo 2 : Anniversaire, à notre grand regret... mais nous pouvons désormais nous consoler avec quelque chose de bien plus intéressant.

Le multijoueur de Halo 2 : Anniversaire sera coupé en deux parties. L'une qui sera le multijoueur dit "classique" de Halo 2 Original, tel qu'il était en 2004... et l'autre dit "Anniversaire" qui sera composé de 6 cartes sélectionnées pour recevoir le traitement graphique de dernière génération.

Sur ces 6 dernières cartes, le mode Forge fera sa première apparition dans ce jeu, qui n'était alors qu'à l'état de brouillon dans le code du jeu de 2004.

Mais il était prévu à la base, donc il a été terminé et intégré dans cette version 2014 totalement reliftée.


Ensuite, il y a eu des éléments plus de l'ordre du détail, mais tout aussi importants.


En premier, nous pouvons noter l'absence du fusil d'Assaut type MA5 dans Halo 2 version 2004, remplacé par le BR55 tout fraîchement ajouté.


Et bien dans la version 2014... le fusil d'assaut réapparaîtra ! On imagine qu'il aura la même puissance que dans Halo 4... à moins qu'une version du MA5 avait été imaginée dans Halo 2 original... mais qu'aucune image n'avait été présentée.


Ensuite, par soucis de rapidité de mouvement avec le nouveau moteur de jeu, 343 Industries introduira le power-up "Speed Boost" comme dans Halo 4, pour que les nouveaux joueurs de se sentent pas trop dépaysés.


Troisièmement, et là... ça devient TRÈS intéressant, le SMG silencieux de Halo 3 : ODST va faire son apparition dans Halo 2 : Anniversaire, mais cette fois dans une version sans viseur ni pointeur laser... mais plutôt la version de "backcode" qui est présente dans Halo 2 : Vista (PC), sur la carte de test pour le mapping, "Exemple".

Voici un aperçu :



Et oui... Halo 3 : ODST n'était pas le premier jeu à l'avoir vu apparaître ! Il n'était juste pas présent dans les cartes habituelles de Halo 2 : Vista (PC).



Puis en dernier, là c'est ce qui est le plus IMPORTANT de tout cet article... c'est que nous allons avoir droit à un NOUVEAU véhicule ! Enfin presque NOUVEAU !

C'est la Mangouste qui fera son apparition dans Halo 2 : Anniversaire ! Et sous une version très spéciale... le "Gungoose" !

Cette mangouste était prévue dans Halo 2 original mais n'a jamais été terminée. Voici la gueule de ce bijou version 2014 !





Cette mangouste est équipée de deux tourelles anti-infanterie à l'avant, ce qui fait qu'elle aura maintenant la possibilité d'attaquer, et non pas de seulement rouler en essayant (difficilement) d'écraser des personnes ou d'assister le passager à tuer des joueurs... non, là on a un véhicule offensif à part entière ! Un vrai plus pour ce véhicule trop souvent oublié des champs de bataille.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyl.forumactif.fr
Skyl Aerihus

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21
Localisation : Rannoch

MessageSujet: Re: Les nouveautés de Halo 2 : Anniversaire   Dim 6 Juil - 14:02

J'ai toujours trouvé très utile la mangouste, surtout pour traversé à toute vitesse le champs de bataille en faisant des "biiiip biiiiip", forgeant ainsi ma légende de redoutable ninja.

Mais je suis un peu septique pour l'utilité. Au vue du positionnement des canons, l'angle de tir ne serait pas super réduit ? Un peu comme le chopper, qui est tout sauf pratique en combat à distance. Sauf que le chopper est un gros bélier mécanique, or la mangouste peine à écraser ne serais ce qu'un grognard . En terme de gameplay, je pense que le ghost restera indétronable en véhicule léger. Enfin ca reste à voir.

Par contre tu m'apprend des trucs, je savais pas qu'Halo 2 avait autant de contenue non exploité.

_________________


" L'absence de pitié est le privilège du Sage , seul l'échec est à craindre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les nouveautés de Halo 2 : Anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire
» Halo Combat Evolved Anniversaire
» Le casque GRD/BOB, le mystère complet de Halo Reach.
» Xbox live 10ème anniversaire : une console limitée !
» [05/11/2015] Tenue de gâteau d'anniversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 • :: Jeux Principaux :: Halo : The Master Chief Collection (Xbox One) :: Halo 2 : Anniversaire-
Sauter vers: