AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trailer, informations et explications !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyl Kenningar

MessageSujet: Trailer, informations et explications !   Ven 25 Juil - 9:54

Aujourd'hui est le coup d'envoi de la SDCC, autrement dit la San Diego Comic Con, un grand salon qui réunit tous les acteurs de l'industrie vidéo-ludique, mais aussi les dessinateurs de BD, les auteurs de science-fiction et d'heroic fantasy... bref, tout ce qui touche de près ou de loin aux univers de fiction.

Mais c'est aussi là que souvent, de nouvelles annonces Halo font leurs apparitions. C'est le cas pour Halo : Nightfall qui nous dévoile aujourd'hui sont trailer et son synopsis.

Citation :
Synopsis :

Halo : Nightfall introduit un nouveau personnage clé, Jameson Locke, légendaire chasseur de tête et agent pour le compte de l'O.N.I, la branche la plus secrète et puissante de l'armée militaire de la Terre. Quand son équipe et lui sont pris dans une terrible attaque biologique, ils déjouent un complot qui les mène à un ancien artefact infernal où ils devrons se battre pour leur survie, remettant tout en question, et finalement choisir entre leur loyauté et leur vie.

Cet artefact n'est autre que l'Installation 04 ! Oui oui, celle que nous avons détruite dans Halo Combat Evolved !

Trailer (une version VOSTFR arrivera bientôt) :

Nous apprenons aussi que Jameson Locke sera bel et bien jouable dans Halo 5 : Guardians, et qu'il se pourrait donc que nous ayons une campagne plus longue que celles que nous avions auparavant, avec la vision des trois héros principaux de la nouvelle saga.

Je rappelle que Halo : Nightfall est une web-série qui sera accessible depuis la Master Chief Collection, sur Xbox One.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyl.forumactif.fr
Skyl Aerihus

MessageSujet: Re: Trailer, informations et explications !   Sam 2 Aoû - 10:06

Chic, encore une adaptation télévisée qui retrace le parcours passionnant des glorieux marines. J'ai tellement envie de voir les exploits des petits bonhommes verts ou marron qui se battent pour avoir le record du "celui qui meurt le plus vite".

M'enfin, au moins il y aura 04 et les costumes ont l'air meilleurs que dans Forward. Il y a de l'amélioration.

Et puis tu as dis 3 protagonistes ... Si je sais toujours compter ca fait Lock, le Major, mais je ne place pas le troisième.

" L'absence de pitié est le privilège du Sage , seul l'échec est à craindre "
Skyl Kenningar

MessageSujet: Re: Trailer, informations et explications !   Dim 3 Aoû - 3:34

L'Arbiter voyons !

Voir le profil de l'utilisateur http://skyl.forumactif.fr
Skyl Aerihus

MessageSujet: Re: Trailer, informations et explications !   Dim 3 Aoû - 11:47

Tiens, je pensais pas que Thel'Vadaam serait jouable.

Ca fait très halo 2 sur les bords comme schéma scénaristique. Si le nouveau leader des élites est jouable, je suppose qu'on pourra enfin réincarner des sangheilis. Loué soit Raptor-Jesus.

" L'absence de pitié est le privilège du Sage , seul l'échec est à craindre "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trailer, informations et explications !   

Trailer, informations et explications !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1