AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skyl Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyl Hunter

Localisation : Balaho - En train de faire du breakdance avec des grognards.

MessageSujet: Skyl Hunter   Ven 23 Aoû - 12:26

Je vois pas l'intérêt de me présenter vu que tout le monde me connait et que je connais tout le monde m'enfin bon faut bien faire plaisir au bas peuple.

Alors je m'appelle Robin, j'habite en Isère (département où il ne se passe strictement rien) et je vais passer en 1°S SVT dans l'espoir de passer encore 8 ans dans les études pour décrocher un job pas trop merdique. J'aime le sport, les soirées et les filles comme tout homme normalement constitué. Je suis également passionné par la littérature germano-soviétique médiévale et par les musiques tribales des Indiens Cherokees de Kelownee Lake en Amérique précolombienne (vous devriez essayer).

Le reste de ma vie est trop intéressante pour des gueux comme vous donc je passe  à la Xbox :
J'ai découvert Halo le 25 décembre 2010 lors d'une froide soiré hivernale. Entre nous ça a tout de suite été le coup de foudre. J'ai passé 1 an à jouer en off-line sur Halo 3 puis sur Reach. Je suis passé en Gold début 2012, quelques mois avant d'entrer dans la HTS.
Je possède tous les Halos sur 360 avec un maximum de succès (jalon 94 sur Waypoint). Par principe je suis contre le boost sauf quand c'est nécessaire mais je vous aiderai volontiers si vous le souhaitez.
Grand amateur de l'univers Halo, j'ai lu quelques livres sur la série et j'ai squatté les campagnes assez longtemps pour les connaitre par cœur et les avoir terminées en solo légendaire voir LASO (pareil je peux vous aider en campagne)
En ce qui concerne les grades :
-Halo 3 : Capitaine (K/D 1,43)
-Halo Wars : Commandant (43% victoire)
-Halo Reach : Forerunner (Cool) (K/D 1,4)
-Halo 4 : Sr 130 (mon dieu quel exploit !) (K/D 1,27)

Grand nostalgique de l'époque d'Halo 3 que je n'ai jamais connue (WTF scratch ), je déteste les campeurs, les carapaces (Reach) et les Cammo-DMR-Plasma gun-grenades à plasma sur Halo 4. Je trouve le gameplay de ce dernier extrêmement simple ce qui permet au premier plow venu de battre le joueur au talent immense que je suis.
J'ai donc un niveau moyen sur Halo 4 malgré quelques coups d'éclat et des parties mémorables. Je jouais principalement en BTB sur Reach (4 de ratio les 2 derniers mois Shocked ) mais beaucoup moins sur Halo 4 pour les raisons citées ci-dessus. Aussi bien loup solitaire que joueur d'équipe, je sais manier à peu près tous les armes/véhicules/équipements du jeu bien que j'ai une préférence pour la place d'artilleur dans un bon vieux warthog ou le siège de pilote dans une redoutable mongoose (méfiez-vous des apparences !). Je préfère également les parties à objectif lorsqu'on est assez nombreux pour un teamwork efficace.

En ce qui concerne mon caractère de gamer, je ne rage-quit presque jamais, je ne ferai jamais la gueule plus de 2 minutes et je ne rage que lorsque je n'arrive pas à faire un défi ou un succès (donc vous êtes tranquille pour un moment Very Happy ). Je respecte mes adversaires même si ce sont des connards de ricains avec une co de taré ou des roumains à la co de mexicain: je reste zen et je T-Bag. Je parle pas mal anglais et un peu espagnol, ce qui peut s'avérer utile pour les commentaires d'après match. Par contre je n'hésiterai pas à vous trahir que ce soit pour le fun ou parce que vous m'avez trahi précédemment (même si vous êtes en perfection donc faites gaffe !). Idem pour les tangentes (surtout Votre pote qui s'y connait sur le sujet Twisted Evil ). Je suis un bourrin qui fonce en gueulant dans la base ennemie qu'un pauvre gars qui reste dans son camp et qui attend en plantant sa tente.
Si vous êtes encerclés ou acculés je serai le premier à vous porter secours même si mon ratio doit en baisser. D'ailleurs je me fous complètement de mon ratio du moment qu'il est supérieur à 1. Je joue pour le fun et non pour la victoire et peu m'importe de perdre ou de gagner sauf pour les grandes parties à objectif ou les matchs. Dans ces cas là je me défonce pour la gloire de notre grande belle team : la Skyl.

Amen.

PS : J'ai mis 1 heure pour faire cette putain de bio alors lisez, savourez et applaudissez.

PS2 : Désolé pour les fautes et les phrases pas très françaises.

PS3 : Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Harbinger

MessageSujet: Re: Skyl Hunter   Ven 23 Aoû - 13:38

Bienvenue dans les rang Hunter, tu à oublié 'Camo pistolet à particules' dans tes aversions Halo 4
Skyl Hunter

MessageSujet: Re: Skyl Hunter   Ven 23 Aoû - 15:47

Non non le boltshot né me gène pas trop Y'a de moins en moins de monde qui joue avec.
+ je me serais passé du bienvenu je suis dans la team depuis un bout de temps j'ai juste posté ma bio pour faire plaisir à Skizz.
Skyl Harbinger

MessageSujet: Re: Skyl Hunter   Ven 23 Aoû - 16:27

Je ne peux pas passer une fiche sans souhaiter la bienvenue, tout manquement à ce protocole déclencherais mon formatage immédiat!
Skyl Hunter

MessageSujet: Re: Skyl Hunter   Ven 23 Aoû - 16:55

T'es aussi chiant que le Superintendant de la Nouvelle Mombassa !
Skyl Harbinger

MessageSujet: Re: Skyl Hunter   Ven 23 Aoû - 18:08

Tant mieux! Cela fait partie de ma matrice comportementale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyl Hunter   

Skyl Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1