AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Insère toi dans ma présentation si tu le veut ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Insère toi dans ma présentation si tu le veut ;)   Lun 8 Déc - 21:20

Coucou, bonsoir, bonjour, joyeuses Pâques enfin tu m'comprendra toi derrière ton écran,enfin non devant logiquement, bref... Wink

Vous voilà sur ma petite présentation à moi et je vous préviens un peu à l'avance ça risque d'être un peu long à lire Wink

Infos perso :

Alors moi c'est Adler, j'ai 26 ans, je suis de Normandie (RPZ avec mon crew de vaches) et je suis chaudronnier-métallier-soudeur de métier(en clair un mec qui aime les trucs qui font des étincelles). Bon ceci dit je ne travaille pas pour le moment, j'ai un petit projet qui doit se finaliser en Janvier si tout va bien donc on verra pour bosser après ^^
J'aime le citron, je chausse du 44, je suis daltonien et j'ai la phobie des aiguilles  Wink
Sinon, niveau temps de jeu, il est assez conséquent (CMB), jouant toute l'aprem en général et le soir jusqu'à tard.
Par contre, le multi n'étant pas (encore) stable, il m'arrive parfois de zoner un peu sur d'autres jeux comme Destiny, BF ou COD :AW
Donc pour le moment c'est du Halo, mais à petite dose Smile

Infos gaming :

Côté jeux vidéo je suis évidemment grand passionné depuis gosse (un peu comme tout le monde ici). En commençant par l'Atari 1040 ST puis Super Nintendo, N64, PS etc....
Bref que de bons souvenirs et d'heures passées à effacer mes empreintes sur ces joysticks Very Happy
Je suis fan d'à peu près tout les genre, du simple FPS au RPG.
Halo, Mass Effect, Fallout, Battlefield, GTA, Rome Total War 2, Tetris ( Very Happy ), Skyrim, Bioshock etc etc... c'est le genre de jeu que j'aime Wink
J'ai touché à quelques MMO vite fait tel que Aion, SWTOR, Forsaken World, Perfect World mais n'y suis pas resté beaucoup. C'était juste quelques passes. Le plus long était 1 an sur Forsaken.

Mon passé gaming Halo:

Ayant commencé au début sur HCE chez un pote (moi j'avais la playstation à l'époque ^^), j'y ai joué de nombreuses heures en splité en multi local à 4.
-Sur H2, c'était pareil, n'ayant pas eu de Xbox à l'époque je squattais chez mon pote.
-Sur H3, là j'avais enfin ma propre Xbox 360, j'ai plus de 40 jours de jeux avec 8707 parties multi jouées  Embarassed Oui en effet j'ai bien geeké dessus. J'avais une petite team à l'époque, rien d'officiel, qui s'appelais "Les Bras Cassés" : un espèce de regroupement de joueurs francophones (suisse, belge, canadien etc...) avec qui j'ai passé pas mal de temps à délirer. Par la suite on s'est tous perdu de vu, chacun allant sur d'autres jeux.
-Halo reach, je n'ai pas beaucoup joué, le multi m'a très vite déçu (putain de carapace !), donc j'ai pas grand chose à dire là dessus...
-Sur H4, j'ai plutôt bien aimé, malgré la callofdutysation bien plus présente ^^. J'avais une team (qui existe toujours dailleurs), "Ass Kicker Community" avec qui j'ai passé du bon temps. Malheureusement, la team devenant un peu trop compétitive à mon goût, quelques soucis ici et là et ma 360 ayant ensuite rendu l'âme, m'ont fait quitter le jeu.

Côté niveau personnel, je me débrouille pas mal, j'ai toujours eu des ratios aux alentours de 1,30/1,40. Je suis un grand amateur de grenade plasma (même si j'ai dû mal à reprendre la main  Very Happy ). Pas très à l'aise au sniper, je préfère les petits frags simples mais efficaces.

Infos sur pourquoi je suis là :

Bon on va tourner autour du pot 500 ans, je suis ici pour la simple et unique bonne raison c'est que j'aime Halo.
Bah oui depuis 2002 je suis "fall in love" de ce putain de jeu qui, sans aucun doute, restera mon meilleur souvenir de jeu vidéo quand je serais vieux et sénile.
Donc évidemment avec l'arrivée de ce HMCC, il fallait bien que je poursuive l'aventure avec des gens ayant le même état d'esprit que moi.
Je tiens à indiquer que c'est en voyant un topic sur Halo.fr, en farfouillant un peu, que j'ai envoyé un MP à Kenningar en indiquant mes attentes et que ce dernier m'a invité à venir ici Wink
J'aime partager le bonheur que j'ai autour de ce jeu et de l'univers qui l'entoure avec des gens qui, eux aussi, le partagent Wink
Etant grand passionné de l'univers Halo, ça fait toujours plaisir de tomber sur des gens qui partagent leur avis sur un roman Halo, un anim ou la série Nightfall par exemple.

Infos sur ce que j'aime sur Halo :

Sur le jeu, je touche vraiment à tout (même à ma....nan j'déconne Wink ), forge, cinéma, parties perso interminables etc...
Je peut très bien passer une journée entière à faire de la forge par exemple Wink
J'aime aussi faire un peu de roleplay, car en ayant fait sur H4, j'avais vraiment kiffé créer, enregistrer et montrer à d'autres les créations que j'avais pu faire avec d'autres compagnons.
J'aime surtout me poser pépère à taper quelques parties, sans se prendre la tête ou sans devoir jouer la gagne à tout prix.
Ceci dit je ne suis pas contre un match amical ou deux de temps à autre, contre d'autres team fairplay histoire de se jauger un peu sans que ça en devienne une obligation.

Voilà, c'est un grand ensemble d'infos diverses et variées, j'vous l'accorde, c'est pas forcément palpitant mais voilà je suis très bavard ^^
Je serais ravi de taper quelques parties avec vous et qu'à la longue vous m'adoptiez Very Happy
Donc on se recroise bientôt en partie ou dans un coin sombre pour mon bizutage c'est ça normalement ?
Bisous Smile

EDIT: Je viens de voir, pour le modèle de présentation. Au besoin je peut communiquer mes stats Halo 4 si ça intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Kenningar

MessageSujet: Re: Insère toi dans ma présentation si tu le veut ;)   Mar 9 Déc - 8:32

Bienvenue sur notre forum Adler. C'est avec plaisir que je lis ta présentation. Le modèle est surtout là pour ceux n'ayant pas trop d'idées pour leur fiche, mais ce n'est pas ton cas.

Et bien je suis ravi de savoir que tu es disponible et prêt à prendre du service.

Juste une question... comme tu as fait du MMO et que tu touche apparemment à tout côté Halo, serais-tu intéressé pour te créer un personnage qui te ressemble ? Nous avons un structure un peu RP dans la team, nous essayons d'avoir tous notre propre personnage incarné, surtout pour un futur machnima que nous préparons.

Autrement j'ai cru lire que tu aimais beaucoup passer des heures sur la Forge. Serais-tu intéressé également pour un poste de forgeur ? Bien sûr tu ne seras pas obligé de t'y coller tout le temps. Il est important de jouer aussi.

Voilà je pense que c'est les seules questions qui me viennent pour le moment. N'hésites pas à poser des questions de ton côté pour mieux nous connaître.

Tu peux d'ailleurs ajouter plusieurs GT dans ta liste, pour commencer à rencontrer nos membres :

- Skyl Animal
- Skyl Hunter
- sam0034
- xXMajestueuXx

A bientôt en partie !

Dernière édition par Skyl Kenningar le Mar 9 Déc - 13:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://skyl.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insère toi dans ma présentation si tu le veut ;)   Mar 9 Déc - 12:09

Ah bah biensur, je suis toujours partant pour du machinima et même apporteur ma contribution de forgeur.
Dailleurs j'ai repris la main sur HMCC et notamment sur la forge H2 sur laquelle j'ai réussi à faire 2 ou 3 trucs sympa Smile

C'est un projet que j'avais en tête sur H4 dailleurs, on avais fait un scénario, on avais les personnages, les maps mais faute d'investissement et de "nombre" ça ne s'est jamais concrétisé Crying or Very sad
On avait fait tout de même quelques petites vidéos, rien d'exceptionnel, que je partagerais au besoin Wink

J'ajoute les GT, et on s'redit tout ça sur le live Wink
Skyl Aerihus

MessageSujet: Re: Insère toi dans ma présentation si tu le veut ;)   Mer 10 Déc - 12:55

Cette présentation...
Tu es une recrue modèle.

Je me présente : Skyl Aerihus à ton service ( de mon GT, Aerihus ). Tu ne me verras pas trop car j'étudie en prépa littéraire, j'ai pas ma console dans mon appart et j'en passe. Mais au plaisir de te voir le plus vite possible ( Pendant les vacances surtout ).

PS : Je suis encore en vie Kennigar, ne l'oublie pas. Je t'interdis de m'écarter d'un projet de Machinima ....

" L'absence de pitié est le privilège du Sage , seul l'échec est à craindre "
Skyl Kenningar

MessageSujet: Re: Insère toi dans ma présentation si tu le veut ;)   Mer 10 Déc - 13:54

Aerihus : J'aimerais bien... mais maintenant l'avenir de la team est sur One... plus sur 360 malheureusement.

En tout cas je suis très content d'avoir pu parler avec toi hier soir Adler. Tu joue à tous les jeux que nous avons et c'est super de voir que tu es aussi très motivé pour rejoindre notre team.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insère toi dans ma présentation si tu le veut ;)   Sam 27 Déc - 1:14

Salut
Bon après quasi 3 semaines après ma canditature je me vois dans le regret de l'annuler et ce pour plusieurs raisons Sad

La première étant que j'ai posé ma candidature ici dans l'optique de trouver une team fun et familiale pour jouer à HMCC.

Malheureusement il n'y a que le dernier critère qui n'a pas été rempli. En effet j'ai pas joué (ou alors 3 parties au mieux) à HMCC avec vous tous.
Certes, comme je l'ai dit plus haut dans la candidature, je joue à d'autres jeux aussi mais je recherchais avant tout une team sur Halo.
Le faible nombre de personnes de votre team y jouant est aussi une des raison pour laquelle je retire ma candidature.

C'est sur le jeu n'est pas stable, ça bug à tout va, mais il est possible de faire quelques parties.
Il y a aussi le fait que je veut faire du machinima, j'ai tellement d'idées en tête et tellement de choses que j'aime faire en forge que je veut que ce projet se concrétise (à plus ou moins long terme).
Mais comme certains le savent, le machinima requiert du nombre, de la motivation et de la participation (avec tout ce qui tournera autour).
Le forum Skyl n'est pas très actif et le nombre de joueurs présent est très mince pour pouvoir espérer mener ce projet à long terme.

Pour Destiny,la situation se veut compliquée, j'avais un clan que j'avais quitté pour diverses raisons, il va se reformer début Janvier et je compte bien y retourner car les soucis s'étant réglés après mon départ, je veut continuer l'aventure avec les gens que j'ai appris à connaitre.
J'espère que vous comprendrez que j'aurais évidemment des "obligations" auprès de celui ci et devrais privilégier de jouer avec eux sur Destiny plutôt qu'avec diverses personnes malgré que je n'ai rien à vous reprocher.
Il ne faut pas voir cela comme quelque chose de sectaire mais plus comme être présent pour les personnes du même clan que moi.
Biensur je pourrais dire qu'à l'occasion, si il y a besoin d'un coup de main, j'aiderais mais il ne serait pas franc de ma part de le dire parce que je n'aurais jamais le temps à le faire. Je serais toujours en train d'effectuer une autre activité avec d'autres personnes de mon clan d'origine.

Cela s'est vu ces derniers jours, je ne pouvais rejoindre les groupes d'amis car j'étais toujours en présence d'amis et je ne pouvais dire "bah les gars attendez j'ai aussi une autre team...." et laisser tout le monde en plan....enfin voilà. Je ne peut pas non plus passer ma vie sur Destiny à farmer les missions pour jouer avec tout le monde, j'aime le jeu mais pas totalement. C'est par périodes. Donc évidemment devoir refaire plusieurs fois la même mission pour 10 personnes différentes m'est impossible.

Pour ce qui est de HMCC, pour le moment, avec l'acquisition de GTA 5, j'y jouerais peut être un peu moins. Je verrais ce que le(s) prochain(s) patch donnerons (et le temps de jeu que j'aurais) même si je trouve que ça va en s'améliorant.

Biensur, j'ai apprécié ceux avec qui j'ai joué, vous êtes cool mais vous manquez peut être un poil plus d'activité et de présence mais sinon j'ai rien à reprocher.

Je vous souhaite une bonne continuation dans tout les cas Wink

Bon jeu

Skyl Kenningar

MessageSujet: Re: Insère toi dans ma présentation si tu le veut ;)   Sam 27 Déc - 18:25

C'est bien dommage... mais tu fais souligner des points que nous ne pouvons que confirmer.

Je n'apporterais pas plus de commentaire à ce texte de départ.

Je te souhaite en tout cas une très bonne continuation, et à bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insère toi dans ma présentation si tu le veut ;)   

Insère toi dans ma présentation si tu le veut ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1