AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HTS StormNovel futur Skyl Genessis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyl Genessis

MessageSujet: HTS StormNovel futur Skyl Genessis   Dim 1 Sep - 18:12

Bon, je ne sais pas par où commencer donc on va faire simple.

Moi StormNovel, je suis le membre de la regretté HTS le plus controversé( et de loin !)
J'ai rejoins la team dans les jours qui suivirent sa formation faisant de moi un de ses piliers. Mais mes ambitions et ma forte personnalité (Nicolas en témoignera ) ont fait que deux des boulets qui "dirigeaient" la team au coté de Nico se sont ligué contre moi car j'étais un danger pour la structure de la team.

J'ai toujours été le meilleur joueur régulier de la team. Ce constat, que tous reconnaissaient, me poussa à demander l'entré de la HTS dans le monde des matchs de team avec la création d'une section spéciale mais je me suis retrouvé devant un mur et suite a cela j'ai quitté la HTS pour la SKL ( qui fut une douloureuse déception).

Mais fin avril Nicolas vint me voir me demandant de revenir dans la HTS. Bon prince et pas vraiment rancunier je suis revenus. Mais la HTS que j'avais connus étant en lambeaux j'ai plus ou moins stoppé Halo, jusque ce soir...

Nicolas connaissant mon esprit de compétition me contacta pour que je participe à notre glorieuse défaite et force est de croire qu'il avait raisons ! Je savais déjà pour la fusion , quelques semaine plus tôt nous en avions parlé. Mais ce qui me fait revenir est la perspective d'humilier les autre team françaises comme les SKL ou les Bad Luck (dédicace Nico ! ) et les ODST si ceux ci sont encore actif.

Ceci est mon Histoire. Mais passons, je ne vous parlerais pas de mes exploits passé ( sauf si vous le demandez) je préfère laisser parler mes actes. Je me contenterais de dire deux ou trois trucs qui vous sauverons la vie:

-Je suis un putain de Dr house, je suis ironique sarcastique et quand je ne supporte pas quelqu'un il ne tarde pas à le savoir.
-J'ai l'esprit de compétition, j'aime me foutre sur la gueule en 1vs1 contre mes potes
-Le background de halo est ce que j'aime le plus alors ne venez jamais en parler en mal devant moi !
Bref je suis chiant méchant et parfois puéril mais si Nico ma rappelé au front c'est que je dois bien avoir des qualités.

Pour infos: se mois ci je devrais faire un chois, soit je me paye un micro soit je change de GT. A vous de voir ce que vous préférez.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Hunter

Localisation : Balaho - En train de faire du breakdance avec des grognards.

MessageSujet: Re: HTS StormNovel futur Skyl Genessis   Dim 1 Sep - 18:55

Je pense que le micro est plus important que le GT pour des raisons évidentes comme par exemple éviter de parler dans le vide quand on s'adresse à toi (dédi à Neko Very Happy)
Skyl Harbinger

MessageSujet: Re: HTS StormNovel futur Skyl Genessis   Lun 2 Sep - 15:17

Bienvenue dans les quartiers Skyl de l'Infinity Spartan StormNovel, votre soutient ne sera pas de trop pendant les matchs.
Skyl Kenningar

MessageSujet: Re: HTS StormNovel futur Skyl Genessis   Lun 2 Sep - 16:39

Bienvenue Storm. C'est un plaisir de voir que tu veuille revenir après toutes les histoires qui sont passées dans la HTS... mais bon, maintenant c'est du passé.

Pour le choix je te conseillerais aussi de prendre le micro... car le GT n'est pas urgent, c'est juste pour avoir un esprit d'équipe et d'homogénéité. Mais avant tout, il faut que les membres de la Skyl te connaissent et puissent converser avec toi sans avoir à écrire tout le temps des messages... De plus, pour les matchs, c'est encore plus important.

J'ajouterai que je suis content de voir que mes meilleurs membres reviennent et que ceux qui n'avaient pas apprécié mon projet de team dans son intégralité restent dans leur coin (je pense à Farookh et PL... les deux boulets comme tu les nomment) car il est vrai qu'on a vraiment pas besoin d'eux.

Bref... j'espère que tu aimeras progresser dans la Skyl. Pour le moment tous les membres que tu connais qui sont revenus s'y plaisent, donc il n'y a pas de raisons que tu sois une exception à la règle !
Voir le profil de l'utilisateur http://skyl.forumactif.fr
Skyl Hunter

Localisation : Balaho - En train de faire du breakdance avec des grognards.

MessageSujet: Re: HTS StormNovel futur Skyl Genessis   Lun 2 Sep - 18:07

Je crois bien que PL est mort tu sais. Enfin mort ou un truc du genre mais vu qu'il s'est plus connecté depuis un an ça revient au même.
Et Farookh ne nous parle plus (à moi en tout cas) depuis des mois et je doute qu'il reçoive un bon accueil s'il revient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HTS StormNovel futur Skyl Genessis   

HTS StormNovel futur Skyl Genessis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1