AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skyl Aerihus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyl Aerihus

MessageSujet: Skyl Aerihus   Dim 6 Oct - 9:39

Bien le bonjour . Bon , vu l'afflux massif d'HTS dont je ne connais même pas le quart et mes apparitions quasi-fantômatique sur le forum et la console , je pense que de petite présentation s'impose .

Je me nomme Skyl Aerihus , ou tout simplement Aerihus ( Mais pitié pas Riri , j'ai déjà Dzorak pour ca ) . Je fais partie du cercle des anciens de la team avec Votre Pote , Raze et Dzorak ( entre autre , il y en a que je n'ai pas cité ) et suis les péripéties de la Skyl ( et surtout ses mésaventures ) depuis sa création .

Mon niveau est relativement correct dans tout les jeux auquel je joue , sans pour autant faire des no scope en chute libre . Je joue surtout pour le fun ( Votre Pote ne pourra qu'approuver ) et j'ai horreur des gars qui ne vivent que pour la compet' et qui se la pète ( j'ai déjà foutu le bordel dans la team pour moins que ca ) .

Ma faible fréquence d'apparition ne m'empêche pas de regarder ce qu'il y a de neuf dans la team et bien evidemment , de filer un coup de main au besoin . Pour cela , n'hésiter pas à me contacter sur Skype ou le forum ( qu'il soit sujet d'une demande , d'une information , d'une lettre d'amour ou de mort ) et je répondrais dans un court intervalle allant de 5min à 200 millions d'années .

J'imagine que cette légère présentation suffira amplement . Sachez juste que je ne mord pas ( Ou du moins quand je ne suis pas nerveux ) et que je suis relativement fair play et que le roleplay m'amuse pas mal (936 programmes votent oui et 4 non).

Enfin bref , Skyl Aerihus , lié par l'honneur à la team et prêt a vous servir .

Revenir en haut Aller en bas
Touriste

MessageSujet: Re: Skyl Aerihus   Dim 6 Oct - 13:57

Citation :
Sachez juste que je ne mord pas
Mouais ... ça c'est loin d’être sur :-p
Skyl Aerihus

MessageSujet: Re: Skyl Aerihus   Dim 6 Oct - 18:29

Vu le temps qu'on a passé a se foutre sur la gueule , je doute que tu apprenne grand chose dans cette présentation .
Tu as donc le droit de garder le silence (^_^)V
Touriste

MessageSujet: Re: Skyl Aerihus   Lun 7 Oct - 19:37

Un droit n'est pas un devoir :-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyl Aerihus   

Skyl Aerihus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1