Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Warhammer , le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

Warhammer , le retour Empty
MessageSujet: Warhammer , le retour   Warhammer , le retour I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:39

Avant que les plus perplexes commencent à me soupsonner , non , cette fois ce n'est pas du spam et oui , je vais être plus ou moins logique dans mes propos .
Je suis un grand fan de warhammer ( le jeux de plateau , pas les jeux , même si j'ai pu tous les tester ) et je me demandais si j'étais le seul de la team . Si c'est le cas , ce topic peut faire office de topic officiel pour des échanges de tactique ou de peinture . Dans le cas contraire , écrire le message m'aura au moins permis de m'occuper 5 min .
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

Warhammer , le retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , le retour   Warhammer , le retour I_icon_minitimeSam 26 Oct - 17:39

J'en déduit que personne n'en à rien à foutre .
Pourquoi ô destin cruel t'acharne tu sur les geth ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Harbinger

Skyl Harbinger


Messages : 129
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 39
Localisation : Système Sol

Warhammer , le retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , le retour   Warhammer , le retour I_icon_minitimeSam 26 Oct - 18:17

Je ne sais pas, le soucis sur ta news c'est qu'elle manque de consistance, des images, liens et citations auraient pus étoffer le sujet et donner envie de rebondir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Hunter

Skyl Hunter


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Balaho - En train de faire du breakdance avec des grognards.

Warhammer , le retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , le retour   Warhammer , le retour I_icon_minitimeSam 26 Oct - 18:59

Perso je ne sais même pas ce que c'est qu'un Warhammer donc ce topic ne sera pas entretenu par mes soins...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

Warhammer , le retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , le retour   Warhammer , le retour I_icon_minitimeSam 26 Oct - 20:29

Warhammer est un jeux de rôle ( plus spécifiquement un wargame ) avec des figurines à peindre et à assembler . Ces figurines constituent ensuite des armées qui s'entretuent à grand renfort de dès et de stratégies vicieuse .
C'est un vrai jeux de stratégie reproduisant des batailles assez réaliste ( en partant du principe que troll , araignée géante , démon et sorcier détraqué sont des choses réalistes ) existant en version futuriste et médiéval ( respectivement warhammer 40000 et warhammer tout court ) .
L'univers de Warhammer est aussi un univers au background énormément poussé et très riche ( au moins 5 fois plus complet que Mass effect et Halo réunis pour vous donner une idée ) . A noté que l'esprit est particulièrement sombre et glauque ( voir cauchemardesque si on l'analyse un petit peu ) .
Si vous n'avez jamais vu les figurines , tournez vous vers Dawn of war 1 et 2 , qui sont pour moi les meilleurs adaptations en terme de qualité et de respect de l'univers de warhammer ( 40000 je précise ) .
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

Warhammer , le retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , le retour   Warhammer , le retour I_icon_minitimeSam 26 Oct - 20:59

voici une vidéo qui résume assez bien l'ambiance d'une des factions de warhammer 40 000 ( avec une flanquée d'artwork ) , les spaces marines ( ma chère armée ) .
Et puis , j'adore tellement ce montage que je me sens obligé de vous en faire part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer , le retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer , le retour   Warhammer , le retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer , le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 • :: La vie de la Skyl :: Espace Détente-
Sauter vers: