AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyl Kenningar

MessageSujet: [Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser   Lun 21 Oct - 0:15

Dans Battlefield 4, les manières de progresser ont évoluées.

C'est le cas d'un nouveau genre de progression. Ce sont les Battlepacks. Des petites malettes de contenu aléatoire qui permettent de débloquer des objets de jeu. Ils n'influencent en rien le gameplay, le contenu ayant un unique but : personnaliser l'équipement qu'on possède déjà. Plus de détails un peu plus bas.

Il en existe trois sortes + une spéciale. Explications.

Les trois premières sortes sont des Battlepacks dont la rareté du contenu qu'ils débloquent varie.

Ce sont les Battlepacks Bronze, Argent et Or.

Vous pouvez les obtenir en progressant dans les grades du multijoueur. Il est évidemment logique de préciser que le battlepack Bronze possède la plus basse probabilité d'obtenir un élément rare, et l'Or la plus élevée.

Les élèments obtenus sont classés en quatre niveaux de rareté :

- Standard, élément commun (Gris)
- Avancée, élément peu banal (Blanc)
- Supérieure, élément rare (Bleue)
- Distinguée, élément très rare (Orange)

Le dernier niveau de rareté inclut les éléments du club Premium.

Le Battlepack Bronze contiendra deux éléments standards + un qui aura une probabilité d'être un élément avancé.

Les Battlepacks Argent et Or auront quand à eux plus de probabilité d'obtenir des objets d'un niveau supérieur mais pourront toujours contenir des éléments de rareté inférieure.

En clair, ce système est directement inspiré des caisses de ravitaillement du multijoueur de Mass Effect 3.

Mais les Battlepacks ne servent pas qu'à obtenir des options de personnalisation. Il permet aussi d'obtenir des couteaux et des bonus d'EXP, ainsi que des plaques exclusives ou encore des portraits de soldat à afficher sur Battlelog.

----------------------------------

Les Battlepacks Spéciaux :

1) Battlepack "Arme"

Ce Battlepack est destiné aux joueurs désirant obtenir des options de personnalisation pour une arme en particulier. Bien sûr, le contenu est toujours aléatoire mais permet de cibler les probabilités d'obtenir une option de personnalisation sur un seul élément en particulier, à condition que celui-ci soit une arme. Cela permet aussi de débloquer des éléments d'une arme qui a été peu utilisée par le joueur, et donc d'augmenter quand même sa progression globale dans le jeu.

2) Battlepack Premium

Ce Battlepack réservé aux joueurs adhérents du club Premium contient uniquement des éléments d'une rareté très élevée, et réservés parfois uniquement au dit club. Ces packs sont nécessaires pour obtenir tous les éléments Premium et sont attribués que très rarement. Le club Premium contient trois battlepacks de ce type, et un quatrième sera distribué en Octobre 2014.

Dernière édition par Skyl Kenningar le Ven 15 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyl.forumactif.fr
Skyl Harbinger

MessageSujet: Re: [Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser   Lun 21 Oct - 12:28

oh putain je le sens pas ... j espérè que les armes seront pas comprises dedans >_<

Si cela concerne QUE les option de custom visuelle (camo etc...) ok je suis pas contre ^^"

Parce qu avec leurs conneries de pack de ME 3 j ai pas tout débloqué même avec 100h de jeu au compteur, scandaleux Bioware
Skyl Kenningar

MessageSujet: Re: [Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser   Lun 21 Oct - 13:01

Les armes pourront être aussi obtenues par la voie classique. Les Battlepacks sont juste un plus pour booster un peu plus la progression.
Skyl Genessis

MessageSujet: Re: [Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser   Lun 21 Oct - 13:33

en parlant du déblocage des armes, je voudrais préciser un petit truc pour les pistolets: Pour les débloquer il faut jouer avec les pistolets et ça c'est un vrais plus par rapport à BF 3.
Skyl Harbinger

MessageSujet: Re: [Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser   Lun 21 Oct - 13:51

Skyl Genessis a écrit:
en parlant du déblocage des armes, je voudrais préciser un petit truc pour les pistolets: Pour les débloquer il faut jouer avec les pistolets et ça c'est un vrais plus par rapport à BF 3.

ça va inciter à les utiliser ^^

Autre point sympa, on pourra trouver des armes dans les maps ^^ (genre snipe calibre .50 même si tu est ingénieur)
Skyl Genessis

MessageSujet: Re: [Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser   Lun 21 Oct - 14:30

je sais, j'ai joué un peu à la Beta et c'est bien sympa de tomber sur un Usas-12 dans un lieux confiné.Twisted Evil 
Skyl Harbinger

MessageSujet: Re: [Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser   Lun 21 Oct - 14:38

Et du coup ça rééquilibre un peu les combats. de toute façon Dice affirme avoir bien étudié tout les retours positif et négatifs de BF3 pour rendre BF 4 plus appréciable
Skyl Genessis

MessageSujet: Re: [Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser   Lun 21 Oct - 17:17

Pour refaire un détour sur les pistolets, j'ai enfin l'impression de tirer avec autre chose qu'un putain de paintball
Skyl Harbinger

MessageSujet: Re: [Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser   Lun 21 Oct - 20:59

oui il parait qu on est plus obligé de jouer en mode hardcore pour avoir des dégâts réalistes
Skyl Genessis

MessageSujet: Re: [Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser   Lun 21 Oct - 21:18

Oui, il y a eu un rééquilibrage des armes et ça fait plaisir, j'attend franchement la sortie de BF4 pour voir si Dice à vraiment fait du bon boulot, mais je le sens bien
Skyl Harbinger

MessageSujet: Re: [Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser   Mer 25 Déc - 16:45

Alors je peux enfin donner mon avis, ça démonte grave (et la version PS4 est vraiment honnête ^^ )! C est enfin fluide, le Reco retrouve enfin son C4 (j ai fait mon premier Blindé léger au C4 sur ma première map :3 ) et Nico avait raison sur un point, le jeu de base possède un contenu généreux (mais long à débloquer, j ai passé mon premier grade en une heure de jeux Sad )

Question, c est aux commandants de parties qu'on doit les ravitaillements logistique, les indication et autre infos en cour de partie? ça dynamise le gameplay et ajoute une immersion incomparable!

PS: et la map avec les îles qui se retrouve plongée sous un typhon à un moment c est terrible O_O
Skyl Kenningar

MessageSujet: Re: [Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser   Jeu 26 Déc - 10:48

Pour les grades c'est normal que ce soit beaucoup plus long. Le jeu ne compte que 110 grades au lieu des 145 de BF3. Le dernier grade sur BF4 étant en fait, la première étoile de service Colonel, appelée "Général de Brigade", et je trouve que là au moins, c'est beaucoup plus réaliste en terme de promotions, car dans l'armée... on ne voit jamais un colonel avec 100 étoiles  Neutral 

Et oui, pour les largages tactiques, les missiles de croisière, les drones de surveillance/IEM et les indications VIP, ce sont les commandants, devenu la quatrième classe officielle de Battlefield !

Skyl Harbinger

MessageSujet: Re: [Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser   Jeu 26 Déc - 10:59

limite ça me dérange pas de galérer plus pour avancer, ça force les noobs à bien jouer, et c est plus motivant, de plus je suis bien obligé de bien étudier chaque classe maintenant (sérieux un lance grenade Airburst pour le soutient O_O)

Quand au poste de commandant, je suis pas pressé d'y être vu mon niveau de nooberie XD

PS: le marqueur laser du Reco est mieux maintenant qu'il est portable ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser   

[Multijoueur] Les Battlepacks : Une nouvelle façon de progresser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1