AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Campagne] Bande-Annonce Officielle du Mode Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyl Kenningar

MessageSujet: [Campagne] Bande-Annonce Officielle du Mode Solo   Mer 23 Oct - 22:46

On y est, Battlefield 4 a été annoncé aujourd'hui même par DICE comme étant passé à la certification "Gold", c'est-à-dire que le jeu est terminé du point de vue développement "brut" et est en cours de débogage pour les derniers préparatifs avant la sortie officielle, qui je le rappelle sera le Jeudi 31 Octobre 2013 à minuit précise. C'est-à-dire à une semaine pile de la publication de ce message.

C'est pour cela également qu'aujourd'hui même, Electronic Arts a dévoilé la bande annonce officielle du mode solo, dans la langue du pays où le jeu sortira... et donc bien évidemment en français intégral. Les voix sont donc désormais totalement officielles.

Battlefield 4 est l'aboutissement de 5 années d'acharnement pour offrir aux joueurs du monde entier, un jeu complet et polyvalent, dont la renommée du mode multijoueur n'est plus à faire... mais dont le mode solo devait de ce pas être amélioré. C'est aujourd'hui chose faite... et je vous assure vous ne serez pas déçus.

Je vous laisse sans plus attendre avec la vidéo... et n'oubliez pas de réagir à cela ensuite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyl.forumactif.fr

[Campagne] Bande-Annonce Officielle du Mode Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1