Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Halo Space Territory : Dominez l'univers !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

Halo Space Territory : Dominez l'univers ! Empty
MessageSujet: Halo Space Territory : Dominez l'univers !   Halo Space Territory : Dominez l'univers ! I_icon_minitimeMar 28 Jan - 16:10

Vous vous souvenez du projet Halo Battle, ce projet qui voulait apporter à Halo une variante de OGame, mais qui avait été annulée au final ?

Et bien aujourd'hui, vous avez un nouveau projet. Ca s'appelle Halo Space Territory, c'est développé par Librarian's Studios (mon studio personnel, avec Guilty que vous avez pu connaître récemment sur XBL).

Pour ceux qui ne saurait pas encore ce que je veux dire, c'est un projet qui a pour but de créer un jeu de stratégie en ligne, sur simple navigateur internet, sans avoir la nécessité d'avoir un PC de dernière génération, et sans module complémentaire à installer (exemple Adobe Flash Player).

Nous travaillons sur le projet depuis 5 ans. Deux versions majeures du jeu existent à l'heure actuelle :

- L'un sur le moteur de jeu OpenSource XNova, que je développe personnellement.
- L'autre sur un nouveau moteur créé par notre studio (Guilty majoritairement), qui a pour nom de code Quasar.

Je vous parlerai aujourd'hui de ma version du jeu, qui est là pour vous satisfaire avant de pouvoir enfin toucher à Quasar, qui sortira probablement l'été prochain.

XNova est un moteur créé par la communauté Wootook, communauté qui a décidé par le passé de rendre les anciennes versions d'OGame accessibles à tous, en les portant sous licence GNU (OpenSource, libre de droits).

Il a connu de multiples distributions (versions modifiées par la communauté) mais a toujours gardé une certaine instabilité au niveau de certaines caractéristiques de jeu (jeu impossible sur des serveurs trop populaires, code très mal normalisé, fonctions de bases de données peu optimisées, etc...).

Mais il reste jouable dans certaines conditions que nous essayons de tenir au mieux chez Librarian's Studios.

Actuellement, Halo Space Territory est en version Delta-RC2, ce qui indique qu'il sera bientôt terminé du point de vue de la feuille de route du staff. Nous avons bien entendu prévu de faire des modifications post-sortie, mais la base du jeu sera la même.

Si vous voulez tenter l'aventure et que vous souhaitez voir l'avancée de ce projet, rendez-vous à cette adresse : http://hst.halospaceterritory.com/HST_XNOVA/


Je vous tiendrait au courant des modifications au fil du temps qui passera.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Skyl Morgane

Skyl Morgane


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 35
Localisation : DTC

Halo Space Territory : Dominez l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: Halo Space Territory : Dominez l'univers !   Halo Space Territory : Dominez l'univers ! I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:35

On risque pas de re perdre notre partie?
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

Halo Space Territory : Dominez l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: Halo Space Territory : Dominez l'univers !   Halo Space Territory : Dominez l'univers ! I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:54

Pour le moment, je vais faire le maximum pour ne pas remettre le serveur à zéro la prochaine fois, mais je ne garantie rien. C'est une version de test, donc tout est malheureusement à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Skyl Morgane

Skyl Morgane


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 35
Localisation : DTC

Halo Space Territory : Dominez l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: Halo Space Territory : Dominez l'univers !   Halo Space Territory : Dominez l'univers ! I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:05

Nooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

Halo Space Territory : Dominez l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: Halo Space Territory : Dominez l'univers !   Halo Space Territory : Dominez l'univers ! I_icon_minitimeMar 18 Fév - 21:03

Je m'y suis inscrit par curiosité .
Mais j'y comprend absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

Halo Space Territory : Dominez l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: Halo Space Territory : Dominez l'univers !   Halo Space Territory : Dominez l'univers ! I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:32

En général , quand je laisse un post comme ca , c'est dans l'espoir fou qu'une âme fort généreuse se dévoue pour y formuler une quelconque bribe de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Genessis

Skyl Genessis


Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Sur Bliss avec ma compagnie de Pathfinder

Halo Space Territory : Dominez l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: Halo Space Territory : Dominez l'univers !   Halo Space Territory : Dominez l'univers ! I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:45

je vais te faire un tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Genessis

Skyl Genessis


Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Sur Bliss avec ma compagnie de Pathfinder

Halo Space Territory : Dominez l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: Halo Space Territory : Dominez l'univers !   Halo Space Territory : Dominez l'univers ! I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:54

Pour commencer, tu vas dans "installations" tu construit un "réacteur à fusion" puis "Fonderie" et "usine Traxus" L'énergie fait fonctionner tes mines et tes mines produisent des ressources, laisse le deuterium de coté au début. Quand tu auras assez fabrique une "usine d'assemblage de cyclopes" fait ça régulièrement jusqu’à ce que tes mines soit lvl 5 puis va dans la section "technologie" voir les prérequis pour fabriquer des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

Halo Space Territory : Dominez l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: Halo Space Territory : Dominez l'univers !   Halo Space Territory : Dominez l'univers ! I_icon_minitimeMer 19 Fév - 19:57

Dommage , je joue Covenant . Moi et mon alter ego Elite rêvent d'anéantir l'Humanité et de voir ses planètes brûler .
Merci pour le tuto en tout cas , je développe avec soin mon économie afin de noircir les cieux de mes vaisseaux au plus vite .
Naturellement , je ne te dirais pas où j'en suis dans mon développement . Par contre , c'est quoi ton pseudo dans le jeux ? En échange de quoi je te dirais le mien V(^A^) .
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Genessis

Skyl Genessis


Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Sur Bliss avec ma compagnie de Pathfinder

Halo Space Territory : Dominez l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: Halo Space Territory : Dominez l'univers !   Halo Space Territory : Dominez l'univers ! I_icon_minitimeMer 19 Fév - 20:11

c'est Flag et nos planètes sont côte à côte
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

Halo Space Territory : Dominez l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: Halo Space Territory : Dominez l'univers !   Halo Space Territory : Dominez l'univers ! I_icon_minitimeMer 19 Fév - 20:32

Par les boules mauves de l'Arbiter , c'est donc toi cette empêcheur de comploter en rond .
Mmm ... J'ai une suggestion à te faire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Genessis

Skyl Genessis


Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Sur Bliss avec ma compagnie de Pathfinder

Halo Space Territory : Dominez l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: Halo Space Territory : Dominez l'univers !   Halo Space Territory : Dominez l'univers ! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:42

je te conseil de te dépêcher de me rattraper Wink je lance la production de vaisseaux demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

Halo Space Territory : Dominez l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: Halo Space Territory : Dominez l'univers !   Halo Space Territory : Dominez l'univers ! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:37

J'ai déjà mes premiers vaisseaux en vol et mes premières tourelles de défense fixé vers le ciel depuis mercredi .
Pas de résolution foireuse , Genessis , c'est un conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Genessis

Skyl Genessis


Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Sur Bliss avec ma compagnie de Pathfinder

Halo Space Territory : Dominez l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: Halo Space Territory : Dominez l'univers !   Halo Space Territory : Dominez l'univers ! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:40

on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Space Territory : Dominez l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: Halo Space Territory : Dominez l'univers !   Halo Space Territory : Dominez l'univers ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Space Territory : Dominez l'univers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit quoi version halo
» Les terminaux de Halo 2 : Anniversaire
» Les nouveautés de Halo 2 : Anniversaire
» L'Armurerie de Halo 2 : Anniversaire
» petite soirée halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 • :: La vie de la Skyl :: Espace Détente-
Sauter vers: