Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Mine SLAM ou classique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyl Harbinger

Skyl Harbinger


Messages : 129
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 39
Localisation : Système Sol

Mine SLAM ou classique ? Empty
MessageSujet: Mine SLAM ou classique ?   Mine SLAM ou classique ? I_icon_minitimeMer 29 Jan - 15:24



Quelqu'un sait il comment marche cette mine SLAM de l'ingénieur? Parce que j'ai pas tout compris avec leur histoire de 'mine de bord de route'. j'ai juste remarqué qu'on pouvais la 'stick' sur les surface verticales mais quoi? ça veux dire qu'on peu la coller contre un mur en attendant que le tank passe à un mètre du mur et boum?

Parce que je me fait beaucoup exploser en char par des SLAM mais quand c'est moi qui les pose...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

Mine SLAM ou classique ? Empty
MessageSujet: Re: Mine SLAM ou classique ?   Mine SLAM ou classique ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:33

Je ne connais pas la réponse , mais même mes programmes ressentent une certaine forme de souffrance à voir que personne ne t'a apporté de quelconque information .
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

Mine SLAM ou classique ? Empty
MessageSujet: Re: Mine SLAM ou classique ?   Mine SLAM ou classique ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 22:13

Je n'utilise que rarement ces équipements... préférant l'assaut pur à la stratégie. Mais bon... chacun ses goûts.

Je ne peut donc pas t'apporter de réponse non plus. Mais j'espère que tu la trouvera quand même à force de recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Skyl Harbinger

Skyl Harbinger


Messages : 129
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 39
Localisation : Système Sol

Mine SLAM ou classique ? Empty
MessageSujet: Re: Mine SLAM ou classique ?   Mine SLAM ou classique ? I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:36

Skyl Kenningar a écrit:
Je n'utilise que rarement ces équipements... préférant l'assaut pur à la stratégie. Mais bon... chacun ses goûts.

Je ne peut donc pas t'apporter de réponse non plus. Mais j'espère que tu la trouvera quand même à force de recherches.

Ben je l'utilise pas du coup, une bonne roquette dans le cul du char et c est bon XD

(mais je pense qu elle est surtout plus puissante mais avec un rayon moins large)

Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mine SLAM ou classique ? Empty
MessageSujet: Re: Mine SLAM ou classique ?   Mine SLAM ou classique ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mine SLAM ou classique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 • :: Jeux Annexes :: Battlefield 4-
Sauter vers: