Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est en forgeant qu'on devient marteau ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touriste

Touriste


Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Gap

C'est en forgeant qu'on devient marteau ... Empty
MessageSujet: C'est en forgeant qu'on devient marteau ...   C'est en forgeant qu'on devient marteau ... I_icon_minitimeMer 29 Jan - 22:07

Grande (ou triste) nouvelle :

Aerihus et moi nous avons décidé de nous mettre sérieusement aux forges ...

Je sais je sais ... certain pense aux maps que nous leurs avons fait testé mais rassurez vous ont va essayer de faire des maps, des vrais, et pas des projets tout foireux comme ont à l'habitude de faire ...

Si vous avez envie de voir quelle genre de map nous comptons faire, je mettrai une map dans mon partage de fichier dès demain, une map qui répondra au doux nom de "entrainement pote 2.0" ( oui oui je sais un jolie nom de merde :p). Certain d'entre vous la connaisse déjà mais c'est juste pour vous montrer le style de forge que nous allons créées.

Aussi Nico, si le projet de machinima reprend et que tu as besoin de map, nous seront ravit de nous mettre a ton service :p

Nous posterons un message a chaque nouvelle map créée, au cas ou vous auriez envit de les tester ( et si vous vous en foutez bah tempi ça nous aura fait passer le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Harbinger

Skyl Harbinger


Messages : 129
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 39
Localisation : Système Sol

C'est en forgeant qu'on devient marteau ... Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient marteau ...   C'est en forgeant qu'on devient marteau ... I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:19

Bonne chance à vous deux, parce que moi j'ai lâché au bout d'un mois d'essais quand je me suis rendu compte que rien n'allais comme je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

C'est en forgeant qu'on devient marteau ... Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient marteau ...   C'est en forgeant qu'on devient marteau ... I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:24

Les derniers évènements de la team m'ont fais découvrir un talent innée pour la patience  Cool  ...



Revenir en haut Aller en bas
Skyl Hunter

Skyl Hunter


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Balaho - En train de faire du breakdance avec des grognards.

C'est en forgeant qu'on devient marteau ... Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient marteau ...   C'est en forgeant qu'on devient marteau ... I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:09

Une patience pour créer des maps forgées et supporter Nicolo à la fois me parait... surhumaine !
Revenir en haut Aller en bas
Touriste

Touriste


Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Gap

C'est en forgeant qu'on devient marteau ... Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient marteau ...   C'est en forgeant qu'on devient marteau ... I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:11

Mais mais mais ... pourquoi tu dit ça :'(

Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

C'est en forgeant qu'on devient marteau ... Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient marteau ...   C'est en forgeant qu'on devient marteau ... I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:51

Penser à l'aide d'algorithme et ne pas être affecter par des sentiments organiques présente l'avantage de garder son self-contrôle dans les cas les plus désespérés V(^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est en forgeant qu'on devient marteau ... Empty
MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient marteau ...   C'est en forgeant qu'on devient marteau ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en forgeant qu'on devient marteau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 • :: Jeux Principaux :: Halo 4-
Sauter vers: