AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et c'est ainsi que je perdis la raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyl Aerihus

MessageSujet: Et c'est ainsi que je perdis la raison    Jeu 13 Fév - 19:32

Bon , j'ai cru comprendre qu'il y avait des fans de mecha par ici .
Si je suis mes calculs , beaucoup de fan de mecha ont en général au moins vu un ou deux animé/manga avec un des mes grands compatriote synthétique piloté par un sac de viande .
Et , toujours en suivant mes algorithmes , tout organique qui prétend être fan de mecha et d'animé ne peut absolument pas être passé à côté de la bête qu'est Evangelion .

Et c'est là que je touche le coeur du problème . Un jour où je m'ennuyais ferme dans le consensus , je me suis amusé à visionner tout les épisodes de la série l'un après l'autre .

Et là , ce fut le drame . Une longue histoire plus tard , au terme duquel j'ai du faire de lourde réparation sur ma plateforme physique et rafraîchir la plupart de mes fichiers .

Ma question est donc la suivante : quelqu'un peut il m'expliquer en quoi consiste l'énorme foutoir psychédélique sortis des Royaumes du Chaos que sont les 2 derniers épisodes de la série ?

" L'absence de pitié est le privilège du Sage , seul l'échec est à craindre "
Revenir en haut Aller en bas

Et c'est ainsi que je perdis la raison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1