Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE]   Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:34

Bonjour à tous. Pour redonner un peu de souffle à cette team qui s'essoufle (et oui autrement le jeu de mot ne fonctionne pas... bref), je propose de nous inscrire pour l’événement Halo 3 : Tribute to the Teams, créé par Intro et organisé par l'équipe de Halo.fr. C'est un tournoi se passant sur ce jeu légendaire qui a promu la Xbox 360.

Pour plus de détails, voici le lien : http://halo.fr/news/communaute/annonce-de-halo-3-tribute-teams-et-replay-de-halo-wars-clans


Dîtes-moi si vous voudriez y participer, et j’inscrirai la team pour l'évènement. Nous devons être 6 pour être éligibles. Il vous suffit d'avoir Halo 3, les DLC ne sont pas obligatoires.


Spartans actuellement parés pour l’événement :

- Nicolas-107
- Lionel-200
-
-
-
-


Dernière édition par Skyl Kenningar le Lun 2 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Skyl Hunter

Skyl Hunter


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Balaho - En train de faire du breakdance avec des grognards.

Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE]   Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE] I_icon_minitimeMar 13 Mai - 19:24

Je suis partant évidemment. Mais pour le moment j'ai plus d'abonnement et en racheter un ne serait pas assez rentable étant donné que j'ai beaucoup -énormément- de boulot (d'où mon absence ces derniers temps). Mais je vous oublie pas les enfants  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Aerihus

Skyl Aerihus


Messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rannoch

Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE]   Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 11:55

Je suis en train de passer mon bac et des concours pour accéder à des études assez hardcore. Du coup, je touche quasiment plus à la 360. Je serais pleinement opérationnel pendant les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl Kenningar

Skyl Kenningar


Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30
Localisation : Installation 05 - Halo Delta

Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE]   Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:57

L'inscription est terminée et nous n'avons pas les effectifs demandés. Le match est donc annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyl.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE]   Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3 : Tribute to the Teams ! [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyl Team : Halo - Battlefield - ME3 • :: La vie de la Skyl :: Les matchs-
Sauter vers: